La nuit du sport au féminin avec wifisport et AQEC | Wifisport

La nuit du sport au féminin avec wifisport et AQEC

La nuit du sport au féminin avec wifisport et AQEC

Retour sur un événement spécial, spécial d’une part parce qu’il s’agit de sport au féminin, d’autre part car au-delà d’un partenariat, c’est une promesse d’échanges de mêmes valeurs : humanistes, partages, convivialités, bonheurs… bref un pur moment vécu ce vendredi pour une action 100% féminine Orchestrée par aprèsquoiellescourent et actionboxe.

Wifisport était présent pour la mise en avant de la nutrition du sport d’une part pour sa prestation au café équilibre  et d’autre part pour sa prestation point info et table ronde afin de répondre aux questions de chacune.

Un menu équilibré a été élaboré pour satisfaire les envies de chacune des participantes. Ainsi toutes ont pu se restaurer entre les différentes séances proposées : le yoga, fit-combat, renforcement musculaire, fit’n dance et stretching coordonner par Clara de Top wellness, Nadia d’actionboxe, et Mathilde de belle et sportive pour répondre à ce besoin de sport au féminin.

Deux points informations-nutrition wifisport étaient centralisés sur le parcours balade et bienêtre installés pour l’occasion afin de rendre honneur à la féminité de la femme. Ainsi, vous pouviez flâner autour de boutiques éphémères de vêtements, accessoires sport, bijoux, et également prendre soins de soi par un massage et tout autre chose car sport au féminin peut facilement rimer avec belles au féminin.
Et vous pouviez également poser toutes vos questions à nos charmantes hôtesses étudiantes en nutrition de chez wifisport.

Une table ronde déplacée pour l’occasion dans la cafétéria temporaire afin d’une part de respecter le programme et d’autre part éviter à nos courageuses qui enchainent les activités de profiter de cette intervention tout en se faisant plaisir à délecter une soupe, un smoothie, une tarte ou un cake.
Deux thématiques ont été proposées : celle des blessures, et une autre sur le sport fait-il maigrir ?
Pour répondre à l’ensemble des questions, nous avions Lucie, ostéopathe,  Mathilde, coach sportive, Dorinne, préparatrice mentale, et Laetitia de wifisport.
Un échange intéressant entre les différentes actrices professionnelles et les participantes. Cette table ronde a été harmonisée par Aline, présidente d’AQEC.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]